Interview : Dillman Automotive

Bonjour, aprés des essais decevants en Espagne , quel est votre philosophie à l’entame de la premiere course de la saison ?

Il est vrai que nous sommes déçu de ces essais hivernaux mais nous sommes confiants pour Melbourne. Le but de ces essais hivernaux pour nous n’était pas d’être performants mais surtout de comprendre d’apprendre la monoplace sur un autre circuit que le Sonoma Raceway en Californie. Nos équipes sont concentrés sur la première course de la Saison et après avoir appris du Circuit de Barcelone je vous assure que nous serons au rendez-vous lors du week-end de course a Montmeló !

Glen étant présent depuis un an déjà, il est naturelement le numero 1 de l’équipe , comment est l’ambiance entre les deux pilotes de l’équipe?

L’ambiance dans l’équipe entre Glen et Santino est très bonne, les deux pilotes se connaissent et s’apprécie très bien depuis qu’ils se sont croisés dans les catégories inférieures !

Quels sont vos objectifs en ce début de saison?

Notre objectif en ce début de saison est la 6e place au championnat des constructeurs, nous estimons que c’est un objectifs raisonnable pour une écurie nouvelle en la matière !