Interview Malaisie S3


SURVIVOR:
Le team Survivor , comme en Saison 2 , réussi souvent de belles performances en qualification, mais tarde a confirmer en course, si ce n’est une stratégie parfois discutable . Malgrés tout que pensez vous de votre début de saison ?

Moyen, j’espère que Mac Tavish et Lucas vont faire une très bonne saison chez Survivor , avec de bons résultats à la clé.


DILLMAN:
Bonjour, votre ressenti aprés la double non qualification de vos voiture en Malaisie ?

Nous travaillions d’arrache pieds mais aucun résultat a la clé, nous sommes dégoûté.


TEAMLUCK RT:
Legère amélioration des performances en Malaysie pour la Teamluck , mais toujours pas de points ,
avez vous pu cerner les problèmes de la voiture ?

Oui, on eu une légère amélioration des performance, mais comme vous le savez sûrement, on a des nouvelles monoplace pour cet saison, donc c’est souvent dur de savoir comment la monoplace va réagir dans les débuts de la saison.

Quels sont vos objectifs à court terme pour la suite de la saison ?

Notre objectif a court terme est d’être dans les 10 premiers dans le classement générale et ensuite on espère que mon coéquipier et moi qu’on fera une très belle saison.


OTC:
2 points marqués pour la seconde course dans le championnat, on a vu les deux pilotes souvent
trés proches durant le week end, qu’elles sont vos impressions pour ce début de saison ?

Nous avons été agréablement étonné pour ces premiers points en championnat, Helson est très régulier dans le midfield quel que soit les séances et il a su saisir les opportunités qui se sont présentées à lui pour aller chercher les points.
Du côté de Bash il a souffert pendant les deux premières courses, il a du mal à s’adapter à la nouvelle réglementation mais nous lui faisons confiance puisqu’il a montré son talent lors de la saison précédente.
Concernant l’écurie nos objectifs sont simples, nous souhaitons nous installés durablement dans le midfield et rester à la tête de celui-ci le temps que l’infrastructure nous permette d’aller chercher les points de manière réaliste.


HONDA:
Pour le moment on ne peut pas dire que les performances soient au rendez vous chez Honda, quelles sont vos impression? pensez vous pouvoir progresser durant la saison ?
Quels sont vos objectifs à moyen terme ?

En effet un début de saison très compliqué en deçà de nos esperances, on esperait mieux figurer
notamment en qualification qui était un de nos points fort la saison derniere.

Oui, la saison est encore longue faudra redoubler d’effort pour pouvoir jouer avec les hommes de tete et mieux figurer au championnat.

Après ne pas etre pas passé loin de la victoire la saison derniere, nous allons nous focus pour faire revenir le team au devant au classement figurer plus souvent dans les points avant de penser à une premiere victoire.